l’Observatoire de l’Intranet

Depuis 12 ans, Arctus, société experte en e-management et spécialisée dans le déploiement des nouvelles technologies, réalise une enquête annuelle de référence sur l’intranet et les technologies de l’information et de la communication (TIC) dans les entreprises, au travers de l’Observatoire de l’Intranet.

Cette nouvelle édition est l’occasion de faire le point sur les pratiques de partage dans les entreprises et d’anticiper les tendances de l’intranet de demain.

Vous aussi, participez dès à présent à cette enquête et contribuez à l’enrichissement des connaissances sur l’intranet !

L’Observatoire de l’intranet édition 2011 est en ligne ici !

Une quinzaine de minutes vous seront nécessaires pour répondre au questionnaire et un résultat immédiat vous sera proposé si vous répondez à l’intégralité des questions.

Bien évidemment, la société Arctus s’engage en retour à délivrer gracieusement les résultats complets aux personnes ayant répondu à l’ensemble du questionnaire.

Pour obtenir davantage d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’Observatoire de l’Intranet ! L’enquête est ouverte jusqu’au 3 avril 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *